TurboTax Tax Return App Android

4.13.2

TurboTax Tax Return App - Max Refund Guaranteed est une application pour smartphones et tablettes Android qui aide à remplir votre déclaration d'impôts

10/10 (1 Votes)

Que personne ne vous dise le contraire : les impôts sont la pierre angulaire de l’Etat-providence, ce concept économique et politique qui garantit la couverture sociale, sanitaire et éducative des habitants d’un pays. Pour cette raison, payer des impôts est bien si les moins avantagés reçoivent l’aide correspondante de l’état pour que, par exemple, ils n’aient pas à payer la sécurité sociale.

Cependant, même si la raison est noble, pas tout le monde n’aime payer et la presse montre tous les jours de nouvelles affaires en relation à l’argent noir.

Votre conseiller fiscal mobil

La réalité c’est qu’il existe des détours légaux qui font possible d’optimiser le paiement des impôts. Ceci veut dire de profiter tout l’espace que la norme laisse pour payer le minimum et si vous vivez aux États-Unis, l’appli TurboTax Tax Return App - Max Refund Guaranteed va vous servir comme conseiller fiscal pour Android.

Il s’agit d’une appli qui fonctionne en faisant une photo du formulaire W-2 et en répondant une petite série de questions. Vous n’avez rien à savoir en impôts car l’appli s’occupe de compléter la déclaration pour vous, pour que vous puissiez payer vos impôts correctement.

L’appli pour économiser sur les impôts aux Etats-Unis.

En même temps, elle permet de connecter avec un des spécialistes fiscaux de TurboTax si vous avez à un doute à un moment donné pour le résoudre le plus vite possible :

  • Connecter avec un conseiller fiscal qui vous guidera durant tout le processus si nécessaire.
  • Guide pas à pas en répondant de simples questions avec une double vérification pour assurer que vous ne faites pas d’erreurs.
  • Faire une photo du formulaire W-2 de paiement d’impôts, vérifier votre information et la compléter avec les données nécessaires.
  • Accès en sécurité parmi un PIN de déblocage.
  • Comprendre la raison du paiement ou le remboursement d’impôts à chaque occasion.
  • Chercher entre les plus de 350 réductions fiscales possibles pour optimiser votre déclaration.

Et le service est-il gratuit? Une bonne question : certains services proposés par l’appli ne le sont pas, et ils sont variables selon la classe, le genre d’imprimé ou la situation fiscale. Elle ne va pas travailler pour le plaisir, non plus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Intuit Inc
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
45,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté